Manga Crossing

Bonjour ! vous etes sur le forum Manga Crossing, un forum de connection sur DS ou WII, Dans la boutique vous pouver commander des objets du jeu et vous les faire livrer.
Et des topics de Manga
Si vous n'êtes pas inscrit. On a besoin de toi !
Et n'oublis pas ta presentation. Obligatoire de lire le reglement !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga Crossing

Bonjour ! vous etes sur le forum Manga Crossing, un forum de connection sur DS ou WII, Dans la boutique vous pouver commander des objets du jeu et vous les faire livrer.
Et des topics de Manga
Si vous n'êtes pas inscrit. On a besoin de toi !
Et n'oublis pas ta presentation. Obligatoire de lire le reglement !!

Manga Crossing

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

3 participants

    Astuce pour les ballons dans le ciel ! =]

    Mizuki
    Mizuki


    Posts : 69
    Join date : 18/04/2010
    Age : 28
    Location : Tu sais lire ?

    Astuce pour les ballons dans le ciel ! =] Empty Astuce pour les ballons dans le ciel ! =]

    Message  Mizuki Mar Avr 20, 2010 2:20 pm

    A chaque fois qu'on commence à jouer des fois on rate les ballons qui sont dans le ciel ! Maintenant on peut savoir quand il y'en a ! Comment ? Réponse ! =]

    Exemple: Je sort de mon manoir il est 12h20. Je marche, marche, marche et marche quand soudain je vois passer un ballon dans le ciel, il étais 12h24.

    Bien sûr, j'ai reproduis ça plusieurs fois avant de voir que ce n'étais pas une coiencidence ! ..

    Conclusion: Les ballons dans le ciel passe à des heures n'importe lequelles (12.14, par exemple) et des minutes finissant par "4" comme 14h14, 15h34, 0h04..

    Voila ! J'espère que ça vous aura servi ! Bon jeu ! =]

    Remarque: Depuis que je sais cette astuce, je ne rate plus un ballon ! .. Et j'ai eu mon lance-pierre doré ! =]
    avatar
    Antares
    Admin


    Posts : 125
    Join date : 14/10/2009

    Astuce pour les ballons dans le ciel ! =] Empty Re: Astuce pour les ballons dans le ciel ! =]

    Message  Antares Mer Avr 21, 2010 3:46 pm

    Bonne astuce je testerais plus tard.
    Mizuki
    Mizuki


    Posts : 69
    Join date : 18/04/2010
    Age : 28
    Location : Tu sais lire ?

    Astuce pour les ballons dans le ciel ! =] Empty Re: Astuce pour les ballons dans le ciel ! =]

    Message  Mizuki Mer Avr 21, 2010 9:57 pm

    Une chose : Tu ne va pas trouver un ballon à chaque heures (12h34, 14h54..) un ballon dans le ciel ! Tu me comprends ? =S Bon jeu.
    Amu
    Amu


    Posts : 170
    Join date : 23/10/2009
    Age : 26
    Location : devant l'ordi !!! U_U

    Astuce pour les ballons dans le ciel ! =] Empty ^^

    Message  Amu Jeu Avr 22, 2010 7:38 pm

    Mici pour l'info!!! bom
    Mizuki
    Mizuki


    Posts : 69
    Join date : 18/04/2010
    Age : 28
    Location : Tu sais lire ?

    Astuce pour les ballons dans le ciel ! =] Empty Re: Astuce pour les ballons dans le ciel ! =]

    Message  Mizuki Jeu Avr 29, 2010 11:29 am

    De rien ma Kilari ♥️ !

    Contenu sponsorisé


    Astuce pour les ballons dans le ciel ! =] Empty Re: Astuce pour les ballons dans le ciel ! =]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven Mar 29, 2024 2:29 am