Manga Crossing

Bonjour ! vous etes sur le forum Manga Crossing, un forum de connection sur DS ou WII, Dans la boutique vous pouver commander des objets du jeu et vous les faire livrer.
Et des topics de Manga
Si vous n'êtes pas inscrit. On a besoin de toi !
Et n'oublis pas ta presentation. Obligatoire de lire le reglement !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga Crossing

Bonjour ! vous etes sur le forum Manga Crossing, un forum de connection sur DS ou WII, Dans la boutique vous pouver commander des objets du jeu et vous les faire livrer.
Et des topics de Manga
Si vous n'êtes pas inscrit. On a besoin de toi !
Et n'oublis pas ta presentation. Obligatoire de lire le reglement !!

Manga Crossing

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

3 participants

    Magda la soucoupe volante d'Italie (Oo)

    avatar
    Magda


    Posts : 2
    Join date : 28/10/2009

    Magda la soucoupe volante d'Italie (Oo) Empty Magda la soucoupe volante d'Italie (Oo)

    Message  Magda Mer Oct 28, 2009 11:16 pm

    Magda la soucoupe volante d'Italie (Oo)


    Bonjour,Je m'appelle Magda et j'ai 17 ans depuis le 16 juin "encore 1 ans et je suis vieille(OoO).
    J'habite en Italie a Rome depuis toute ma vie et je suis bien sur née là-bas donc 100% pur Italienne.
    J'ai un chiot qui s'appelle Patate ayant seulement 9 mois un petit Labrador noir =3,
    une petite soeur de 13 ans "encore gamine"Morgane et un grand frère de 21 ans "MAX".
    Mes passions sont lire,dessiner,allez sur des forums.
    Je pratique du pétanque et du Basket-ball vue ma taille (1m92 *_*) la meilleur de l'équipe en plus xD.
    Je suis en 6ème secondaires (j'ai sauter une classe héhé) et je suis première de classe,sans être INTELLO!!!
    Je n'ai pas vraiment de style particulier ça dépend des jours et se que j'ai x).
    J'adore la music j'aime genre:Pop,hip hop,teckno et rock Smile.

    Donc voila,j'espère mis plaire ici et de rester tant que je suis vivante x).
    Makoto
    Makoto


    Posts : 120
    Join date : 28/09/2009
    Age : 27
    Location : devant mon PC

    Magda la soucoupe volante d'Italie (Oo) Empty Re: Magda la soucoupe volante d'Italie (Oo)

    Message  Makoto Jeu Oct 29, 2009 9:55 am

    What a Face J'aispere qu'ici va te plaire What a Face
    Moi j'adore ce forum, Ya tout le monde qui est sympa avec moi. Sauf quands ya les gens cinglees Fou qui vienent d'autre forums pour embeter Ichigo. Mais sa ne gene personne (sauf Ichigo) car apres ils s'en vont... j'aispere.


    LoL, Amuse toi bien ici, et quands t'aura la wifi, jaimerais vois ta super belle ville d'ont tu m'as parler.

    Bienvenu
    Mindy
    Mindy


    Posts : 305
    Join date : 04/09/2009
    Age : 26
    Location : devant mon ordi^^

    Magda la soucoupe volante d'Italie (Oo) Empty Re: Magda la soucoupe volante d'Italie (Oo)

    Message  Mindy Jeu Oct 29, 2009 2:50 pm

    Bienvenu ici!!!!!!!!!!!


    Bienvenu

    Contenu sponsorisé


    Magda la soucoupe volante d'Italie (Oo) Empty Re: Magda la soucoupe volante d'Italie (Oo)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mar 28, 2024 4:22 pm